Anneau de bain : Plus de sécurité pour le bébé dans la baignoire?

Quand on est parent le moment de bain est incontournable c’est un moment de jeu et de partage avec son bébé.

Le bain c’est aussi le moment ou on doit avoir les yeux ouvert sur son bébé car le danger n’est pas absent. On avoue aussi que ce n’est pas très pratique si on est seul on ne peut pas avoir une main libre.

L’anneau de bain est l’objet qu’il faut dans sa baignoire pour régler le problème, c’est un siège ou le bébé peut se mettre confortablement, on aura les mains libres pour effectuer sa toilette et sa sécurité sera ainsi assurée.

https://anneaudebain.com vous en dira plus à ce sujet !

Pourquoi est-ce nécessaire?

Le bain doit être un moment de confort et de détente pour les parent et l’enfant donc autant profiter de ce moment avec toute sécurité voici quelques raison qui vous poussent à peser à l’anneau de bain:

  • La sécurité : l’anneau de bain se fixe à la baignoir et le bébé pourra ainsi s'asseoir en toute sécurité et éviter tout types d’accident.
  • Pratique : c’est l’objet révolutionnaire qui vous facilitera le quotidien car il vous permet d’avoir les main libres (faciliter la toilette) et vous pouvez surveiller votre bébé qu’avec les yeux
  • Détente: le bébé sera heureux de pouvoir jouer avec l’eau ça sera le moment ou il pourra s’amuser et ça vous permet aussi de jouer avec votre bébé .